Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Scribe Infernal Acte I

Aller en bas 
+4
Adann Powen
Myaluni
Etsukko
DarkPhenyx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astero

Astero


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2017

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:07

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Meurtr10
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:25

Bernica : Le vol de lama teur


Un vol s'est déroulé aujourd'hui vers 18h03, aux abords de Bernica
La victime, un gardien pas si âgé que sa, a découvert sa lance volée. 
La dit lance gravé de l'emblème des enfers auraient été aperçue sur le dos d'un lama rose un peu plus tard dans la journée.
Des confettis ont été retrouvé sur la scène du crime, paré de rose pour l'occasion. 
Plusieurs inspecteurs de la brigade anti Lama rose se sont lancé sur cette piste très girly.
Plusieurs suspects sont actuellement aux arrêts !

Les trois principaux suspects ont été arrêté pour avoir répandu des déchets sur la voie publique.
Chaque lama a donc été saisi par la police scientifique en vue d'examiner la forme des excréments "confetti" de chacun.

Dark Phenyx un des principaux inculpés a été mis aux arrêt suite à une poursuite à dos de Lama dans les rues de Bernica, la victime de cette poursuite, n'était d'autre qu'Arrelia, notre victime.
La deuxième accusée Miss Aziah a été retrouvée en état d’ébriété sur son lama. Elle avait donné des litres de mojito à son fidèle destrier qui a muté le temps d'une soirée en lama vert. 
La dernière et non des moindres, l’accusé Etsuko potato coupable de corruption d'esprit via Lama. Elle a tourmenté son équipier à l'aide de son lama rose démoniaque, la victime prise de panique finit ses jours dans un asile entouré de peluches de lama roses...

Les différents inculpés ont subi un interrogatoire poussé aux plumes de pigeons. Aucun n'a avoué à l'heure actuelle. Si vous détenez des informations susceptibles de faire avancer l'enquête vous êtes prié de nous les communiquer le plus rapidement possible.



Flash info : Le responsable du vol de lance à Bernica, a été retrouvé.



Il s'agissait d'un admirateur de lama, en effet le jeune Dark Fire à avouer plutôt ce matin. Il avoue avoir volé la précieuse lance d'Arrelia à l'aide du Lama de Dark Phenyx qu'il aurait emprunté pendant que l’intéressé vagabondait à dos d'hippocampe. Son intention initiale était de faire graver le nom de leur équipe (voir le panthéon des arènes équipes) pour l'offrir par la suite. Au final tout cela n'était qu'un immense malentendu



Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Eos17-24
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:19

Les Pigeons Voyageurs

Ce soir un documentaire spécial sur les Pigeons Voyageurs présenté par DarkPhenyx et Arrelia !
Au programme, des infos inédites, la découverte d'un mode de vie unique et des paysages à couper le souffle !
L'un de nos envoyés spécial, Yaya, nous racontera l'histoire des aventures de deux pigeons ayant acceptés de signer le contrat pour permettre d'observer leur vie et nous la conter !
Installez vous confortablement dans votre canapé et ne vous endormez pas !
Tout de suite l'Aventure commence....


"Un soleil printanier, les cascades brillantes de milles feux sous les ardents rayons, aux abords des hautes plaines, nos deux pigeons danses avec les fleurs.
Le temps est favorable et la joie ce lit sur le visage de nos pigeons"
[...]
Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Eos17-52

"L'astre jaune qui brille et éclair dans le ciel de ce bel été qui s'annonce, baigne nos beaux aventuriers de ses doux brûlant rayon caniculaire.  Oh mais regarder dans quelle tenue nous les retrouvons ! Ils ont bien compris qu'été rhyme avec décontracté !
Les petits chanceux ! Ils ont eu l'autorisation spécial vip du maire de Bernica permettant une baignade dans les eaux fraîches de la ville"
[...]
Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Eos17-51

"La chaleur s'estompe peu à peu et nos pigeons cherchent les dernières miettes du bon pain des commerçants avant de partir vers les belles forêts autonière du vaste monde.
Mais bien entendu ils laissent quelques petits cadeaux en partant ! Ce sont des pigeons pas de pies."
[...]
Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Eos17-53

"Grrouuuu Grooouuuu... L'hiver s’installe et la neige déballe ! Nos explorateurs se retrouvent bien emmitouflé pou manger les derniers grains de blé.
Ils leur restent tant à explorer !"
Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Eos17-54

Après tant de découverte au cours de cette année passée auprès de nos pigeons on ne peut ce demander qu'une chose ! Pourquoi aiment-ils autant le pain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:50

Panique à Bernica


Après l’affaire dite du « lama teur », un nouveau mystère plane sur Bernica. En effet, un groupe de lamas mutants sème la terreur. Ce n’est plus l’inoffensif et charmant lama rose expulsant des cœurs ou le lama vert-mojito laissant derrière lui des trainées du célèbre cocktail - à consommer avec modération bien sûr. Ces nouveaux monstres sont noirs et carnivores.

Nos envoyés spéciaux ont recueilli le témoignage de quelques gardiens des âmes (leurs noms ont été réduits à leurs initiales pour respecter leur anonymat). Mademoiselle A., fière gardienne, témoigne : « J’étais tranquillement auprès de l’hôtel des ventes à Bernica quand les monstres ont surgi semant la panique. Je n’en avais jamais vu de tels, ils mordaient tous ceux qui passaient à porter de leur mâchoires. Heureusement que j’ai toujours ma lance avec moi, sinon j’aurais fini en salami !!! ». M. et S., juchés sur leurs griffons blancs, ajoutent :  « Nous n’osons même plus nous rendre au Valhalla de peur de les rencontrer. » Monsieur D. conclue : « Nous allons perdre des plumes dans cette histoire ! »

Comment une telle mutation a-t-elle pu advenir ? Les autorités enquêtent et soupçonne pour l’instant A. bien connu pour ses propos anti-lamas. On sait que ce sombre personnage est le serviteur d’Hadès et qu’il ne recule devant rien pour se débarrasser des lamas et des archères !

Information de dernière minute : un raid doit être organisé pour se débarrasser des funestes lamas et la sérénité pourra revenir à Bernica.


Dernière édition par Aziah le Dim 17 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2017

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:40

Mais qui peut bien être ce A?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:19

Fin de l'Scène  4 ! Vous pouvez allez voter pour le texte que vous avez préféréde de cette scene dès maintenant Very Happy

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Receiv10


Acte I Scène 5

Thème : Votre Plat Favori
Style : Poème
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:26

Haïku
La crème caramel (de ma maman !)


Saveur du passé
Crème moelleuse et sucrée
Caramel doré
Revenir en haut Aller en bas
Elwing99

Elwing99


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:54

Hellooooo Smile
Oui c'est bien moi tu ne rêves pas XD
Comment te dire que ce thème m'a vraiment inspiré ! Et comme je l'ai dit à Dark, comment ne pas mettre à profit mes capacités de L ? Wink
Bref voici mon chef d'oeuvre ! Very Happy


La perfection à l'italienne


Quand vient la fin du repas,
L'on découvre ce met délicat.
De ses origines toscanes
Et sous son voile brun,
L'on atteint une douce fraîcheur
Qui nous émoi de sa blancheur
Et de sa légère acidité
L'on finit par plonger
Sur un tapis de biscuit
De liqueur finement trempés.
De cette sublime alliance
Entre café et chocolat
Naît un délicieux éclat
Qui berce dans notre cœur
L'amour de la dolce vita.



Voilà ! J'espère que ça te plaît et que tu as deviné de quel dessert il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:56

La Galette

Au dîner comme au déjeuner !
Je pourrais te déguster,
Si ce n’est te dévorer.

Mmmm le ventre qui gargouille,
Je sens l’odeur comme une andouille,
Grillant doucement sur l’appareil,
Tous mes sens sont en éveil.

J’observe les yeux pleins d’étoiles,
La création de cette sublime toile,
La pâte cuit tendrement sous la chaleur,
Jambon, gruyère, tomate, bacon,
Œuf brillant comme un petit soleil,
Je ressent des frémissements jusqu’aux orteils,
Oh mais voilà les lardons !
Rejoignant ce joli chœur.

A multi face je suis,
Sacré filou que je suis.

Une noisette de beurre grésille,
Le sucre, tout ce sucre fin,
Et voila qu’elle brille,
La galette de sarrasin


Dernière édition par DarkPhenyx le Dim 1 Oct - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:58

Ode à la frite

Mon plat préféré,
Comme vous vous en doutez,
Est une patate découpé.

Cuit à la friteuse,
Elle n'en est que plus délicieuse,
Dans un cornet, elle est somptueuse.

Son éclat doré,
Ne peut que vous éclairer,
Elle est Belge à n'en point doutée.

Dans tout les plats, elle s'accorde,
Même avec la compote,
Mais je la préfére avec des œufs de cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte I   Le Scribe Infernal Acte I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scribe Infernal Acte I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Scribe Infernal Acte II
» Le Scribe Infernal Acte III
» Vote Scribe Infernal Acte I Scène 1
» Vote Scribe Infernal Acte I Scène 2
» Vote Scribe Infernal Acte I Scène 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Salon des Jeux et Activités :: Le Scribe Infernal-
Sauter vers: