Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Scribe Infernal Acte II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMar 3 Oct - 18:06


L'Acte I est terminé ! Direction le Second Acte désormais ! Very Happy

Les règles restent les mêmes Razz

Toutes les Deux Semaines, le dimanche, un thème vous sera proposés et vous devrez rédiger une oeuvre d'art littéraire. Au bout du temps imparti, chacun lira les écrits et les confrontera pour élire le meilleur selon vous.

Les thèmes pourront être de différentes formes (un rêve, la mer, une épopée fantastique, un combat …) mais pourront également avoir un style imposé (poésie, nouvelle … ou bien totalement libre).

L'écrit remportant une semaine choisira le thème de la suivante. Ainsi le vainqueur de chaque édition aura ainsi le choix du thème et décidera s'il impose, ou non, un style.


Vous donnerez un Titre à votre Oeuvre (celui ci sera utilisé pour reporter votre texte dans les votes ^^)

Le Scribe Infernal Acte II Eos17-80




Acte II Scène 1

Thème : Automne
Style : Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyJeu 12 Oct - 22:57

Cette saison



Les arbres se parent de milles et unes couleurs,
Pour la plus grande joie des promeneurs.


Les feuilles tombent joyeusement,
Au grès du vent.

Le soleil nous éclaire,
Dans un dernier rayon de lumière.

Les animaux s'endorment doucement,
Pendant que l'on déprime lentement.

Mais bientôt viendra,
L'hiver qui nous tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptySam 14 Oct - 14:42

Saison du Feu



Approche la neige et mes dernières feuilles,
Il n’est pas venu le temps du deuil.

Le sentier d’un temps passé,
A bientôt cher été,
L’ardent brasier de la nature,
Annonce un bon augure.
Dernier vestiges du printemps,
Et ses faisceaux flamboyants.

La crinière de feu des majestueux
Se dressant jusqu’aux cieux
Brûlant d’une flamme sacrée
La saison des couleurs

Temps pour l’oublie
Cela donne le tournis

Au Crépuscule le ciel s’embrase,
Le monde brûle sur les collines
La terre jonchée d’un tapis flamboyant
La saison des dernières chaleurs,
L’Automne





Le Scribe Infernal Acte II 15896210
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyDim 15 Oct - 21:42

Le Scribe Infernal Acte II 04fbc110


Dernière édition par Etsukko le Mar 17 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 16 Oct - 21:24

Le Scribe Infernal Acte II Eos17-16


Acte II Scène 2

Thème : Libre
Style : Lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 30 Oct - 21:43

A toi mon ami,
La fin est proche, bientôt il faudra nous quitter, j'espere que notre séparation sera brêve, sans quoi, j'ai peur que mon coeur ne souffre !
Tu m'accompagne depuis longtemps maintenant, sache que je garderais tout ces souvenirs gravés dans ma mémoire. Que chaque flocons de neige me rappellera notre amitié.

Je ferais mon possible pour que la destinée nous réunisse une seconde fois.

Affectueusement,

Arrelia
Revenir en haut Aller en bas
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 6 Nov - 16:10

Le Scribe Infernal Acte II E56e5210
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 6 Nov - 21:03

A mon cher Ami,

Fini, notre histoire et si belle aventure est achevée, le destin en a voulu ainsi.
Je suis fier d'avoir été à tes cotés durant notre épopée au cœur de l'Arbre Monde. Ma plume s'estompe (oui le dernier volaille qu'on s'est farcis et dont j'avais gardé le plumage tu te souviens ?) et l'encre s'assèche... Les mots me manquent...
Sache que jamais je n'oublierai la promesse que l'on s'est faite ! Nous nous retrouverons dans ce monde ou dans un autre, je n'aurais de cesse de poursuivre la quête de te rappeler à mes côtés !

Ceci n'est qu'un aurevoir mon Bourrico pas un adieu !

DarkPhenyx




Le Scribe Infernal Acte II Eos17-23


Dernière édition par DarkPhenyx le Lun 6 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 6 Nov - 21:06

Fin de l'Acte II Scène 2 !!

Je vous invite à allez voter pour la lettre que vous avez préféré Very Happy





Acte II Scène 3 :

Thème : Noël
Style : Poème
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres...

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyVen 10 Nov - 8:56

Le Scribe Infernal Acte II Thumb.php-2

Paradis Blanc

Ce soir est la grande soirée. Par le dôme céleste étoilé, chacun contemple les astres en quête de cet espoir. La nuit est fraîche dehors. Devant moi, les montagnes se sont doucement endormies et la neige semblent  plus belle encore en ce jour. Sur le sol, les diverses couleurs de la ville se reflètent agréablement. Petits et grands admirent avec merveilles ces nuances de lumières qui enjolivent les cœurs et fait revivre les âmes d'enfant. Nombreux, cette nuit, iront se coucher le ventre lourd mais l'âme légère dans l'attente du lendemain. Au réveil, les plus jeunes hurleront leur joie et arboreront leur plus beau sourire, en s'extasiant devant le grand arbre richement décoré devant eux. Qui sait ce que cet inconnu en manteau rouge, aura pu tous leur apporter mais personne ne pourra prétendre offrir autant de joie qu'à cet instant précis.
Tous rentre donc chez eux, célébrer la nuit avec délice et gaieté. Toutefois, au milieu de cette avalanche de bonheur, certains êtres peuvent être blessé. Seul, dans leur coin ou non, ils pensent alors égoïstement à la chance qu'ils n'auront pas cette fois-ci. Ils souhaiteraient un présent, un repas, un toit ou, tout simplement, une personne. Il n'en sera rien. Ils resteront à se morfondre et à maudire le destin, pour certains. Pour d'autres, même si cette nuit ne comblera pas tous leurs désirs, ils trouveront des personnes pour leur venir en aide et leur apporter un peu d'espoir.
Cette nuit est la plus triste, peut-être, la plus joyeuse, pour un grand nombre, mais surtout la plus belle des nuits de l'année. Car ce soir est Noël.

Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyVen 10 Nov - 22:06

La Magie de Noël

Petit flocon virevoltant dans le vent,
Apportant le bonheur des enfants,
La joie sur les visages,
De ces petits sages
Qui ont encore l’âge,
De croire aux mirages.
Décorer pour illuminer,
Chanter pour partager,
La magie est comme un fruit
Elle luit et resplendit,
En cette douce nuit.
L’harmonie est un paradis
C’est l’heure de la fête,
On va pouvoir manger des crevettes !
Attention à la cheminée,
C’est par ici que va arriver
Celui qui apportera les cadeaux
Pour tout les petits rigolo.
Quoi de plus merveilleux ?
Que le soir de tout les vœux.

Le Scribe Infernal Acte II Flocon10
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 20 Nov - 20:55

Fin des ecrits de Noël ! Razz

Vote disponible :
https://infernosanglant.forumsrpg.com/t259-vote-scribe-infernal-acte-ii-scene-4#2282



Le Scribe Infernal Acte II Eos17-24


Acte II Scène 4

Thème : Ecrire une Epitaphe
Style : Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyLun 20 Nov - 23:35

Ci-gît PraetemLegem 11 Septembre 2013-15 Novembre 2187.
connu de tous en tant que Démon faucheur,Fréro de la playa et conteur de petites histoire du lundi.
Malheureusement mort de vieillesse trop imprévisiblement ta mémoire sera à tout jamais présente dans nos cœurs,tes fans attendant avec impatience la petite histoire qui nous ravîmes et dans celle de tes ennemis que tu as pourchassé toute ta vie .Cette dernière phrase que tu as prononcé nous a marqué ''Ad Inferi Per Aspera'' à tout jamais ...



Le Scribe Infernal Acte II Ypitap13
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres...

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyVen 24 Nov - 9:27

Ici repose, en cette caverne, Prométhé, plus connu sous le nom de Tonton
Grand, beau et fort, chacun se souviendra toujours de lui comme étant le magnifique élémentaire de Feu qu'il ne fallait surtout par mettre en pétard.
Ses colères resteront à jamais mémorables et certains repenseront toujours aux nombreuses fois où dans sa grande fureur, il nous aura blesser, voire tuer puis obligé d'être ressuscité (Faut arrêtez Tonton, c'est pas bien ! Vraiment !).
Malheureusement pour lui, le jour où ses enfants sont venus pour la dernière fois (puis une autre fois  ... et encore une autre fois ... en fait, à chaque fois que Tonton revenait à la vie), ces derniers bien qu'accabler par le remord et le doute, n'ont pas hésité à se sacrifier pour calmer définitivement la colère de Tonton (et ont même été tués, pour certains, en dehors de sa chambre, par un coup de pied magistral au travers des murs... quand je vous disais qu'il fallait pas le mettre en colère, le Tonton).
En ce sordide jour, Tonton nous a quittés pour faire renaître de son crâne de magnifiques guerriers, au sein de ses enfants.
Pour toujours, nous penserons à toi, Tonton

Le Scribe Infernal Acte II Eos17-13
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyDim 26 Nov - 9:01

Arrelia (16 août 2016 - 25 Novembre 2017)
ci-gît celle qui fût assasiner par son coéquipier;
La vue d'une aussi laide tenue, la pétrifia;
Puisse telle reposer en paix auprès de ces pigeons adorés
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMar 28 Nov - 19:58

Ci-Git Ratastok, le Majestueux Écureuil d'Yggdrasil
ayant eu lorsque la mort de son monde arriva la volonté de défier ceux qui l'avait abandonné et de tenter de les détruire avant qu'ils ne s'enracinent.
Ce valeureux rebelle nommé également Jacky L'Ecureuil, la Martre au Sourire Diabolique, le Chat, le Raton Laveur Psycopathe, n'est désormais plus.
Son essence a rendu l'âme et sa malédiction s'est éteinte.
Repose en paix, toi qui aura marqué la vie de tant d'individus en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyDim 3 Déc - 20:23

toi qui passe devant moi, sache que ton tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMar 5 Déc - 21:58

Le Scribe Infernal Acte II Pere-n10

Acte II Scène Finale

Thème : Lettre au Père Noël
Style : Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMer 6 Déc - 10:30

Bonjour Chèr Père Noêl

Je tiens dans un premier temps à te féliciter car tu as perdu un peu de poids chose qui n'est pas évidente surtout lorsqu'on est l'effigie d'une célèbre boisson( bon ok elle concurrence pas La Sublime divina Orangina mais bon).
Je voudrais te solliciter pour ce Noël 2017 pour moult raisons.La première je voudrais mon cheval de cauchemar ( comme sur la 2.5 .Tu as y joué a Echo of Soul épisode 2.5? Tu devrais t'en souvenir tout de même) de type ''Prapra  à trop la classe dessus avec le feu et parce que c 'est moi''.
Dans un second temps ,là cela risque de devenir beaucoup plus complexe.En effet il ne s'agit pas de cadeaux à recevoir mais je veux recourir à tes services une explication est à joindre.
Depuis quelques mois ( cela s'est terminé depuis le dernier cours le hmmm *réfléchi* bon il y a un mois quoi jour pour jour enfin presque je crois)et cette personne que j'apprécie qui fera bientôt partie de mon alliance ( Père Noël je te conseille d'être bien reposé et attentif il risque d'avoir du droit alors prends un bon Orangina et suis bien ) oui donc la belle famille mais chez nous nous disons alliance pour ne pas reprendre le terme de ''deuxième famille'' vu que celle ci se constitue dès le mariage et en fait donc une famille de soutien si tu préfères ( donc ok je m'arrête je sens que tu vas faire un coma épileptique )Cette personne se nomme ''Olivia Baldivoni'' Alias ''Belle-Soeur''.
Je veux faire en sorte qu'elle me foute la paix tu vois ce que je veux dire ? Amène là dans un spa envoie lui des produits de beauté,offre lui un séjour de 2 ans à Hawaï  tu vois ce genre de conneries mais pitiééééé je ne veux pas souffrir à nouveau dès le mois de janvier .Je sais bien évidemment que tu as eu vent de mes nombreuses ''petites histoires du lundi'' ( ne te fourvoie  pas je sais bien que tu es au courant ).
Je compte bien évidemment sur ton action ,ta motivation pour réaliser mes plus gros souhaits.

Guillaume Berset ,une personne vraiment en détresse .
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMar 12 Déc - 20:08

Chère Père Noël,
Comme tu dois le savoir, j'ai fait tout mon possible pour être sage !  Et dieu seul sais que j'ai eu du mal a garder ma patience avec certain patient. Mais je m'y suis tenu, bien que la tâche fut ardue !
Mon souhait le plus cher, n'est certainement pas le plus facile à réalisé, c'est pourquoi je vais t'aider du mieux que je peux.
Pour Noël, je souhaiterais que ma famille et mes amis soyent en bonne santé, aussi bien physique que mentale. Je sais que tu est très occupé mais je t'en prie distribue la magie de noël à ceux qui en ont besoin, car un geste chaleureux peut illuminer la vie d'une personne.

P.S: si tu trouve que je le mérite dit a ma chef de me mettre en congé pour pouvoir passer Noël avec ma famille.


Bien à toi,


Virginie
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II EmptyMar 19 Déc - 21:12

Lettre de Ty Biscuit au Père Noël

Cher Papa Noël,

J’attend depuis longtemps de te rencontrer, chaque année je t’entend déposer tout ces jolies paquets, mais jamais je n’ai pu te rencontrer.
J’ai été sage cette année, comme toutes les autres années bien sûr. J’ai décoré un magnifique sapin de Noël auprès de la cheminée. Mais attention elle sera allumée pour nous réchauffer… c’est l’hiver quand même.
Si d’ici la mon chat n’a pas fait tomber le sapin j’aimerai te le montrer et l’admirer à tes côtés.
Merci d’exister et de permettre aux familles de se retrouver lors d’une joyeuse soirée. De profiter des êtres qui nous sont chers et de savourer ces moments.
J’ai fais le plein de gâteau vu que l’on m’a dit que tu étais un peu gourmand. Et j’ai acheté un bouteille d’orangina pour te faire goûter cette liqueur divine qui te changera un peu des verres de lait

Je te souhaite bon courage pour les derniers jours de travail avant Noël
T’y Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Scribe Infernal Acte II Empty
MessageSujet: Re: Le Scribe Infernal Acte II   Le Scribe Infernal Acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scribe Infernal Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Salon des Jeux et Activités :: Le Scribe Infernal-
Sauter vers: