Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Arrelia*

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

*Arrelia* Empty
MessageSujet: *Arrelia*   *Arrelia* EmptySam 22 Oct - 10:54

Il est temps de remettre mon post à jour Surprised

Je vous (re)présente ma gardienne infernale, Arrelia.

IRL:
Bon nombres d'entre vous me connaissent mais autant ne pas faire les choses à moitié.
Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans et je suis ..... Belge. J'ai joué à pas mal de jeu avant EOS (et oui je vien d'une famille de gameurs donc je suis pratiquement né avec une manette dans les mains). Vous ne me verrez pas jouer à la même heures tout les jours, j'ai l’immense privilège d'avoir des horaires de boulot chaotique.

Histoire dans le jeu:
J'ai joué presque exclusivement Telluris solo à mes début. Un jour alors que je chromais tranquillement dans la vallée stérile, je vit au dessus de ma tête  une demande de groupe.
Dans ma tête sa a fait "bah essayons si sa va pas je quitte". On a exterminé les monstres assez rapidement.
Première surprise je rencontrais enfin des francophone *stupeur* et la deuxième et non des moindre, je n'aurais jamais pensé tombé sur une personne aussi têtue.
Les jours qui suivirent, je fini par grouper avec eux, la mage me demandais sans cesse de vouloir "guilder".
Je vous passe l'histoire mais je finit par accepter.
A leurs coté, je découvrit les donjons et le pvp . Ce derniers me fut plus compliqué et je pris donc énormément de notes dans mon cahiers. Mais j'évoluais tranquillement dans la bonne humeur.
Alors quelques années plus tard .... non en faite deux mois (et oui une pause), je fis la connaissances d'autres compatriote infernale. Je me senti (re)pousser des ailes, avec des hauts et des bas mais c'est ce qui nous rend particulier.
Et me (re)voila à la suite d'un pari, à essayer de me (re)entraîner tant bien que mal.

IG
je joue principalement telluris pve, occasionnellement aéris pve, et aeris pvp Very Happy
Je ne supporte pas de laisser mes coéquipiers sur un boss alors que je vien de mourir ( grâce à mes reflexes fulgurant)

Je déteste:
Le P7
le stuff 187 qui ne tombe pas
le palier 1 du beffroi
Tout les boss qui m'oblige à bouger  affraid
J'aime :
les infernos Surprised
Tuer les zombie au clair de lune  
Ne pas mourir lors d'un donjon


*Arrelia* Eos16-46
*Arrelia* Eos17-16
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

*Arrelia* Empty
MessageSujet: réré 2.0   *Arrelia* EmptyDim 27 Mai - 20:22

remise à jour du post =D
Mon temps sur EOS  a pris fin mais une nouvelle vie s'offre a moi sur GW2 mais mon âme appartient toujours à Hadès (J'ai trop de dettes :/ ) Puisque ma présentation non complète embête notre tout puissant chef Surprised vais vous en dire un peu plus mais si pas mal d'entre vous savent qui je suis.

Insociable de la guilde vénéré pour ses frites ( et oui mimine un jour je te découperais) j'adore les pigeons ( bah oui ils font de bon compagnons de papotage au arrêt de bus, toujours à l'écoute les fidèles volailles. ( vous pouvez aussi me parlez de poule ou de mouette je suis pas raciste xD ) Je suis aussi quelqu'un à l'écoute si vous avez besoin mais attention sachez que j'ai attrapé quelques grains de folies depuis que je suis dans la guilde donc à vos risques et périls.

je vais vous refaire le j'aime/j'aime pas juste pour le fun Surprised

J'aime
Mes amis
Les frites :3
Les jeux vidéos, manga, animés, livres, ect
Spoil Twisted Evil j'adore vraiment ça alors attention a pas me lancer dessus
Gagner pleins de sous/ concours pour être plus riche que dark ( je suis généreuse xD juste que j'aime avoir le pouvoir d'acheter des tenues mais de pas le faire Surprised )
Les puzzle jump qu'on réussit

Je deteste
Que l'on me disent quoi faire ( va la bas , prend les monstres ! a ben non pas tous )
Mourir sans avoir aidé mes équipiers :'(
Les puzzle jump qu'on réussit pas ( ça dure pas longtemps x'D )
Toujours les boss qui m'oblige a bouger


j'aime ou je deteste :/ je sais pas encore
le chiffre huit

Donc voici la présentation de Mon personnage principale dans ce nouveau monde =D

Alors vu mon originalité sans limite mon perso s'appelle ...................................................................
Roulement de tambours :


Rilkia Surprised donc plus réré mais Riri enfin gardons mon premier sobriquet.

Je joue donc une gardienne (Quel surprise !) Et oui j'ai toujours aimé me prendre des dégâts :/ le retour de la kamikaze me direz vous. En avant première quelque petites photos de mon perso

*Arrelia* Gw01910
Oui c'est une poule Surprised
*Arrelia* Poule_10

Ma poule zombie =D des idées de noms ? Allez y je vous écoute !
*Arrelia* Poule_12
Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrelia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Presentation Joueur-
Sauter vers: