Infern0 SanglanT
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 Les altérations, avantages et contrôle

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Arrelia

Arrelia


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Date d'inscription : 21/10/2016
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Les altérations, avantages et contrôle Empty
MessageSujet: Les altérations, avantages et contrôle   Les altérations, avantages et contrôle EmptyLun 22 Oct - 16:35

Les altérations



Voici une liste des principales altérations, avantages ou encore contrôle que vous êtes susceptible de rencontrer au cours du jeu.
causant des dégâts -s'additionnent en intensité



  • Saignement – inflige des dégâts par seconde





  • Brûlure – inflige de gros dégâts par seconde





  • Confusion – inflige des dégâts à chaque seconde et à chaque fois que la cible attaque





  • Empoisonnement – Inflige des dégâts par seconde. Réduit l’efficacité des soins de la cible de 33%





  • Tourment – inflige des dégâts par seconde. Double les dégâts infligés si la cible est en mouvement





  • Agonie – Inflige des dégâts par seconde en fonction du niveau de résistance à l'agonie et du niveau de la fractale.



Limitant les déplacements- s'additionnent en durée



  • Givre – Réduit la vitesse et le temps de rechargement des compétences de 66%





  • Infirmité – Réduit la vitesse des mouvements de 50%





  • Immobilisation – Immobilise et empêche l'esquive





  • Peur – la cible cours dans la direction opposé au lanceur ( en nécromant : inflige des dégâts)




Autres
s'additionnent en durée





  • Aveuglement – la prochaine attaque de la cible rate






  • Faiblesse – les attaques ont 50% de chance de faire moins de dégâts et la régénération d'endurance est réduite de 50%






  • Lenteur – réduit la vitesse d'utilisation et de rechargement des compétences






  • Incitation – oblige à attaquer le lanceur





s'additionnent en intensité




  • Vulnérabilité – augmente les dégâts subit de 1% par charge (charge maximum : 25)





Les avantages





  • Égide – bloque la prochaine attaque






  • Protection – les dégâts reçus sont diminués de 33%






  • Pouvoir – infligent des dégâts supplémentaires par attaque






  • Fureur – augmente de 20% les chances de réaliser un coups critique






  • Célérité – augmente la vitesse d'actions des compétences et actions (coups de grâce,...) de 50%






  • Rapidité – augmente la vitesse de déplacements de 33%






  • Régénération – régénère la santé de X points par seconde






  • Vigueur – l'endurance se recharge plus rapidement






  • Représailles – inflige des dégâts aux ennemis qui vous attaquent






  • Stabilité – Immunise contre les contrôles






  • Résistance – rend les altérations inefficaces





Contrôles




Contrôle votre personnage


  • Renversement – cible interrompue, ne peut ni bouger ni utiliser de compétences pendant X secondes






  • Repoussement – cible interrompue et projetée en arrière






  • Attraction – cible interrompue, est amenée à vous






  • Projection – cible interrompue et projetée dans les air






  • Étourdissement – cible interrompue, ne peut bouger ou utiliser de compétence pendant X secondes






  • Stupeur – cible interrompue, ne peut utiliser de compétences






  • Flottaison – Effet qui vous fait flotter vers le haut






  • Noyade – vous fait couler vers les abîmes






  • Peur – voir altérations






  • Incitation – voir altérations








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