Arrelia
Messages : 184 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Les altérations, avantages et contrôle Lun 22 Oct - 16:35 | |
| Les altérations Voici une liste des principales altérations, avantages ou encore contrôle que vous êtes susceptible de rencontrer au cours du jeu. causant des dégâts -s'additionnent en intensité
- Saignement – inflige des dégâts par seconde
- Brûlure – inflige de gros dégâts par seconde
- Confusion – inflige des dégâts à chaque seconde et à chaque fois que la cible attaque
- Empoisonnement – Inflige des dégâts par seconde. Réduit l’efficacité des soins de la cible de 33%
- Tourment – inflige des dégâts par seconde. Double les dégâts infligés si la cible est en mouvement
- Agonie – Inflige des dégâts par seconde en fonction du niveau de résistance à l'agonie et du niveau de la fractale.
Limitant les déplacements- s'additionnent en durée
- Givre – Réduit la vitesse et le temps de rechargement des compétences de 66%
- Infirmité – Réduit la vitesse des mouvements de 50%
- Immobilisation – Immobilise et empêche l'esquive
- Peur – la cible cours dans la direction opposé au lanceur ( en nécromant : inflige des dégâts)
Autres s'additionnent en durée
- Aveuglement – la prochaine attaque de la cible rate
- Faiblesse – les attaques ont 50% de chance de faire moins de dégâts et la régénération d'endurance est réduite de 50%
- Lenteur – réduit la vitesse d'utilisation et de rechargement des compétences
- Incitation – oblige à attaquer le lanceur
s'additionnent en intensité
- Vulnérabilité – augmente les dégâts subit de 1% par charge (charge maximum : 25)
Les avantages
- Égide – bloque la prochaine attaque
- Protection – les dégâts reçus sont diminués de 33%
- Pouvoir – infligent des dégâts supplémentaires par attaque
- Fureur – augmente de 20% les chances de réaliser un coups critique
- Célérité – augmente la vitesse d'actions des compétences et actions (coups de grâce,...) de 50%
- Rapidité – augmente la vitesse de déplacements de 33%
- Régénération – régénère la santé de X points par seconde
- Vigueur – l'endurance se recharge plus rapidement
- Représailles – inflige des dégâts aux ennemis qui vous attaquent
- Stabilité – Immunise contre les contrôles
- Résistance – rend les altérations inefficaces
Contrôles Contrôle votre personnage
- Renversement – cible interrompue, ne peut ni bouger ni utiliser de compétences pendant X secondes
- Repoussement – cible interrompue et projetée en arrière
- Attraction – cible interrompue, est amenée à vous
- Projection – cible interrompue et projetée dans les air
- Étourdissement – cible interrompue, ne peut bouger ou utiliser de compétence pendant X secondes
- Stupeur – cible interrompue, ne peut utiliser de compétences
- Flottaison – Effet qui vous fait flotter vers le haut
- Noyade – vous fait couler vers les abîmes
- Incitation – voir altérations
Réré | |
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