Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Dieu de la Mort   Dieu de la Mort EmptySam 4 Nov - 22:59

Maître mortel du combat en mêlée, le Faucheur aspire le pouvoir de ses ennemis pour les détruire. Concentrant les forces impies, il s'adapte rapidement à toutes les situations pour envoyer ses ennemis vers une mort prématurée.

Force dans le groupe : Dégâts par seconde


Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Dieu de la Mort   Dieu de la Mort EmptyDim 5 Nov - 14:43

Bonjour à toutes et à tous si vous  voyez  ce post c 'est que vous avez l'air vraiment mal vous n'avez  passsssss du touuuuut choisi la bonne classe . Pourquoi ?! Et bien je ne sais pas...Mais non parce qu'elle est très difficile à manier il vous faudra beaucoup de temps contrairement à l'archère (spé hunt tu sais déjà la jouer un sniper et voilà x) . Je plaisante pas du tout.]
Bon le Faucheur est complexe voulez vous aller en PvE ? Faudra spammer vos touches dans un ordre hyper bien précis de la mort qui sinon dans le contraire vous vous serez transformer  en Sarah faucheur ( oui oui Sarah de la 2.5 Sarah 2049 la noob et Pourquoi je parle d'elle sur ce post ? Parce qu'elle est totalement nulle )
Mais bon pas de panique ( C 'est les rats qui sont là pour çaaaaa . Bon ok je me calme) je vais vous aider a surmonter tout ça .Ci dessous voic les spé PvE faucheur:

Rien de très compliqué je les ai activées . En sus avec la bouboule en mettre en direct c 'est incroyable messieurs dames *O* !
Dieu de la Mort Eos17-21



Pour le PvP (c 'est vraiment trop dur je vois vraiment pas là :'( ] Bouboule verte ou bleu au choix.
Dieu de la Mort Eos17-20



P.S : Petit tuto :Comment éxécuter les spé dans l'ordre ?

Bon alors ma poule je t'ai fait un p"tit tuto a la PraPra sauce faucheuse comment faire sa principale rota ?
Ab initio faut commencer par mettre son Effet et là en PvE c 'est Cygne Noir ( C 'est pas compliqué un effet une touche jusque là c 'est hyper dur je pense)


Dieu de la Mort 110



Seconde partie Tu fais ''Signe d'obscurité '' ( Tu l'as vu sur ma barre en 1 ? C 'est bien tu suis)
Dieu de la Mort 210


Bon là c 'est vraiment dur alors accroche toi.Tu as vu j'ai utilisé ''Effondrement de l'Âme '' sur ma barre en 2 .Cela active automatiquement '' Blessure de l'obscurité "" (Elle va te permettre le cumul et donc envoyer la patate de l'espace ! )ta spé la plus importante de ta rota ne la laisse jamais partir sinon tu vas avoir après x).

Dieu de la Mort 310



Attention moment de Vigilance Extrême Mets toi un bonnet (parce que j'ai envie) écoute bien ça ( enfin lis attentivement x) ]
Pour chaque utilisation de '' Effondrement de l'Âme'' = ''Blessure de l'obscurité''= ""Confiscation Spirituelle"" ( oui tu l'as vu la spé sur ma barre en 3 ?) = un effet cumulable et bien au bout de ces cinq cumuls Tu vas voir x)

Dieu de la Mort 410

Nous sommes à la phase finale ( si tu as réussi à tenir jusqu'ici et bien vraiment bravo )
C 'est le moment le plus facillllle .Tu vois la spé qui brille je l'ai mise exprès pour toi ! ( Mais non pas le 8! Le 4 Bon sang ><) Le 4 = Revirement (comme revirement de jurisprudence x) bon ok il fallait ma notion de droit calée ici alors x) ]Ensuite tu te mets en mode ''Effet de masse'' ( le Démon Rouge comme appelé par Darki et là tu vas voir c 'est très compliqué TU BOMBARDES TA TOUCHE 4 JUSQU'A QU'ELLE SOIT EN RECHARCHE)

Dieu de la Mort 510




Voilà ce post est désormais fini tu sais comment faire la rota Faucheur PvE. Si quelque interrogation se présente n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: L'univers d'Echo of Soul :: Les Classes et les Skills 3.0 :: Occultiste :: Faucheur-
Sauter vers: