Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyJeu 19 Oct - 19:33

Bonjour à toutes et à tous ( non ceci n'est pas un  discours merci d'attendre la fin),
Je viens solliciter (non enfin je vais réformer plutôt ) votre attention sur le fait que la 3.0 pointé ! arrive et cela les martines doivent laisser place à l'avenir le passé est le passé ( du temps de notre ancienne guilde avec l'autre noob de cerveau droit à quoi me sert -il déjà ...?)nous en avons conclu désormais que les martines doivent être révoqués.
De facto, je tiens ici à proposer un nouveau nom de team arèna que j'ai cherché de mon côté que je trouve plutôt bien ( en latin bien sur sinon je ne vois pas pourquoi mon perso ne serait pas un alien avec un code civil dans les bras )
Parmi mes chers membres et rang 2 que vous êtes ( sauf l'autre noob qui ne me sert ...à... Ah oui uniquement pour faire mes assiduité en semaine. Ok bon il aura sa petite histoire du lundi en récompense...)d'énumérer un certain nombre de nom de T.A.

Votre chef adorable et éloquent ( mais qu'il fait chier à la fin..)vous propose le nom suivant:


Damnus Emergans

Vous pouvez m'envoyer un sms à ce Num => 06 33 46 90 15 ( à ceux ne le possédant pas ou bien inscrire directement ci dessous les noms ,dans un mutuus dissensus établi entre Prapra et moi même nous choisirons les noms)


Dernière édition par PraetemLegem le Ven 20 Oct - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelkun

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyJeu 19 Oct - 21:25

Bonsoir à toutes et à tous (ceci est bel et bien un discours).
Comme l'a dit notre Père prapra (Père prapra, père prapra raconte nous une histoire !) la 3.0 va se pointer et les martines se sont biens battus lors de l'épisode 2.5 et méritent de se reposer avec Khelkun, Emmalynna et PraetemLegem (seule Aziah survivra).
Donc une nouvelle ère arrive, de nouveaux pseudo, la paladine va arriver avec une nouvelle équipe.
La nouvelle équipe aura un nouveau nom mais ses membres (s'ils le veulent) resteront les mêmes (et ils ont intérêts xD).
J'avais plein de choses à dire mais je m'en souviens plus.

Bisous sur la fesse droite (car je n'ai que le cerveau droit xD).

PS : J'ai pas fais tes assiduité hier et aujourd'hui je n'ai pas eu la motivation de me connecter (*se prend un coup de faux et décède sur place*)
Revenir en haut Aller en bas
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptySam 21 Oct - 14:27

Je vous propose Infernorum bellici ou Inferus furor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyMar 24 Oct - 18:31

La date butoir sera fixée le Vendredi 3 Novembre .

Prapra

et

Moi-même

déterminerons le Nouveau nom de l'équipe d'arène de la 3.0 pointé !.
Le choix se fera selon les critères suivant:


-Son aspect évocateur
-Sa pertinence
-Son aspect insolite
-Ainsi que son aspect effaré

P.S: Activez votre label latiniste pour que PraPra ne vous censure pas :p


Dernière édition par PraetemLegem le Mer 25 Oct - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyMar 24 Oct - 18:33

Je vois propose le nom suivant InfernoDemEneco.
Whaou j'adore  quand on le dit il y a une résonnance que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres...

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyMar 24 Oct - 21:29

Tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres...

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyMer 25 Oct - 19:49

Pour le nom d'équipe :rien avoir avec le latin ou les Infernos mais je propose EmmaKarena juste pour le trip XD
Revenir en haut Aller en bas
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. EmptyMer 25 Oct - 20:15

Oualala faut pas que Prapra voit ça il va être furax. Fais attention à toi Emma il risque de te faucher ce week-end affraid affraid .Et Emma-Teub elle en pense quoi x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................   L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'arène Les martines font place aux nouveaux champions.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Autres :: Divers-
Sauter vers: