Accessible au niveau 70 en Normal (niv objet+1280) et en Héroïque( niv objet + 1304) .
1er boss : KrallBoss apparaissant dans les défis des gardiens des âmes (groupe) et dans le beffroi de l'angoisse.* Attaque frontal --> évité l'arc de cercle
* éclair --> se réunir pour partager les dégâts
* duelliste --> se regrouper
* Marque de sang --> lorsque visé, s'éloigné des autres joueurs sous peine de les repoussé
* Aoe --> autour de krall --> s'éloigné
Boss 2 : MirianStratégie possible: le tank attire Mirian au extrémités et le fait tourner le long de la map au fur et à mesure que les flaques de poison apparaissent. * Solution corrosive (flaque de poison apparaissant aux pieds du boss) --> dégâts en continu
* Substance corrosive (trace bleu en ligne droit sur le perso visé) --> l'insecte reçois des pv si dedans et le joueur à une augmentation des dégâts reçu
* Invoque un insecte --> tuer immédiatement
* Phéromone --> augmente l'attaque de l’insecte de 20%
* Bouclier d’énergie --> krall se protège tant que l'insecte est vivant
* Électrode neurostimulante --> si l'insecte arrive a activer l source d’énergie, envoie de l’électricité aux joueurs.
Boss final : DuitunPeut se téléporter à l'opposé de la map, soyez réactif ! :p
* Choc électrique aoe en lige droite avec une belle largeur :/ --> éviter
* Torpille--> se rassembler pour disperser les dégâts
* Charge --> le boss se charge (couleur bleu ou rouge) --> aller dans le cercle correspondant a la couleur pour obtenir un buff de résistance
* energie concentré --> aoe autour de la cible