Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inferno Sanglant !

Aller en bas 
+4
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝
Arrelia
Etsukko
DarkPhenyx
8 participants
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyMer 10 Mai - 21:14


Il m’aura fallu du temps avoir de retranscrire cette description de guilde sur notre beau forum.

Mais la voici enfin ! Fraichement faite sous les derniers rayons de soleil printanier de ce soir de mai.



Histoire :

Issu des lointaines contrées des Enfers… Prônant la suprématie du Dieu Hadès les Versus Inferno combattirent avec rage contre les anges et autres démons ! La guerre fut terrible… Nombreux furent les pertes… Mais la victoire arriva ! L’Enfer retournait à son seul et unique véritable souverain !

La victoire acquis les Versus Inferno ne purent se résoudre à disparaître. Alors que le blason des Versus Inferno partait peu à peu en flamme… un nouvel ordre naquit des cendres ! L’Empire Sanglant prit forme… Alors que l’Ancienne armée s’éteignait une Nouvelle naissait… Elle fut baptisée Inferno Sanglant ! La toute puissance des Enfers ! Empire de damnés et de déchus !


La Guilde fut créée au cours des derniers jours de ce magnifique mois d’août 2015 par DarkPhenyx alors tout jeune arrivant sur le jeu. Mimine, aujourd’hui fière mascotte et depuis toujours membre des Inferno. Ishora arriva également peu de temps après la création.
Les premiers jours furent consacrés à l’apprentissage du terrain et à la monté de niveau. La petite troupe recruta quelques amis d’anciens jeux pour commencer à bâtir une belle petite guilde.

Quelques mois plus tard ils firent une pause de 3-4 mois, ne se connectant que rarement.

Et c’est la qu’ils revinrent ! En ce mois de mars 2016 ! Commençant à progresser sérieusement (dans la mesure où nous restons des Inferno…. XD). La première grande membre de la guilde intégra nos rangs ! ArcMortel. Une personne absolument super avec qui nous avons passé de nombreux mois à nous amuser comme des fous ! Entre temps plusieurs joueurs vinrent rejoindre nos rangs. Mais l’arrivée de Sarber marqua un nouveau tournant ! Arriva alors la 2.0 et le niveau 70 ! C’était parti pour la conquête de l’équipement (et encouragement à mimine qui montait tranquillounette xD).

L’été 2016 fut radieux ! L’île de la Pastèque et les batailles d’eaux mirent une ambiance du tonnerre !

Très vite après, pour les 1 an de la guilde (c’est le destin qui la voulu !) arriva la 2.5 ! Et op … c’était reparti pour monter l’équipement. Et puis ce fut la reprise des cours (oh nan ! c’est tellement mieux les vacances :’( ). Fin bref revenons à l’essentiel ! Savez-vous ce qui arriva de mieux en ce mois de septembre ? L’arrivée… de la majestueuse… de la suprême….de la reine du café… de la gardienne des enfers…. ARRELIA !!!!!! Elle fut tiré de sa volonté de solitaire (qui résiste aux Inferno ? Bah pas cette petite gardienne en tout cas ! Niak Niak Niak !) par le seul et unique Ty Biscuit (nom de code ultra secret …). La chasse pouvait commencer avec une alliance Franco- Belge ! Very Happy Les monstres n’avaient plus cas bien se tenir !!!

Pendant une petite partie de chasse, une magicienne de 6 ans gothique et sont amis extra terrestre rencontrèrent une autre gardienne errante (à croire que c’est la destinée des gardiennes xD) Ailwen. Elle rejoignit directement les rangs des Inferno

Quelques semaines plus tard Sarber et ArcMortel quittèrent le jeu pour rejoindre le nouveau mmo d’aeria game. Leur départ attrista les Inferno… Mais ils resteront à jamais de grands Inferno ! Dans les mêmes jours arriva celui qui représentera les Inferno par delà l’Atlantique ! Notre Sauvageons adoré… Bobby !

La fin d’année fut riche en nouveauté ! Un nouveau forum de guilde vit le jour, des alliances furent créées avec d'autres guildes, notamment avec les SAO dirigés par Yuuki ! Les Inferno se lancèrent dans leurs premiers Valhalla !

Le dernier mois de 2016 fut propice aux recrutements de nouveaux membres sanglants ! Very Happy Puis ce fut l’arrivée des artistes…. Asterane, Aziah et Azzinox ! Le triple A de janvier 2017 ! Une gardienne haïssant plus que tout les archères mais avec grand cœur, la Reine de l’Apero tirant des rafales de flèches (pauvre aste :’( ) et le pro de la fuite ! x)

Maintenant la guilde était prête à prendre de l’ampleur ! Le recrutement de nouveaux coéquipiers fut fortement présent ! Progressant ensemble dans l’adversité les Inferno affrontèrent et affrontent encore les plus grandes guildes du serveur en PvP ! Pour ce qui est du PvE il y a encore du chemin à faire hihi… Je ne m’attarderais pas dessus d’ailleurs xD

Puis arriva en mars 2017 la première représentante anglophone de la guilde ! Baby Panomi *-*

Un sacré duo arriva ensuite le 10 avril 2017 ! Khelkun ( on cherche encore qui ) et notre roi du feu Prapra !

Mai est arrivé, avec lui le plus grand Événement des Inferno, les Jeux Olympiques des Inferno !
Une sacrée aventure en mode sportif !
Au terme des épreuves, les « pompeur et suceur for ever » ont remporté la Coupe des 1er JO.
Vint alors l’heure des Ténèbres ! Le fantôme Emmalynna est sorti de l’ombre et nous a montré le sacré personnage qu’il se trouvait être
De nombreux Inferno sont tombés ou ont fuit au cours de ces 2 belles années ! Mais surtout, de fabuleuses personnes nous on rejoint et demeurent à nos côtés !

Après les examens et ce mois de juin très ensoleillé place à l’été !
Malheureusement l’évent d’eos le plus attendu n’était pas la… l’île de la raie manta absente de cet été 2017...

Les évents Inferno se sont enchaînés pour palier à l'ère où le jeu sombrait peu à peu …
Un été splendide avec des Inferno endiablé !

Le mois de septembre et octobre continuèrent sur cette lancée malgré la reprise des cours ou travail x)


L’heure de la fin. Notre aventure sur Yggdrasil était sur le point d’arriver à son terme… la 3.0 ne sortirai jamais, nous devions migré sur le nouveau eos …
Les derniers préparatifs s’enchaînairent rapidement, il était venu le temps de faire nos valises ! Aurevoir la Playa !


Dernière édition par DarkPhenyx le Sam 9 Déc - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyMer 10 Mai - 21:51

anwh ty biscuit !!! *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyMer 10 Mai - 22:15

:'( c'est émouvant snifff.
Revenir en haut Aller en bas
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyJeu 11 Mai - 19:33

Whaou que dire mon darki j'en suis extrêmement ému par ces phrases. Je t'adresse en retour ce message toi Aussi tu es quelqu'un d'exceptionnel je n'aurais pu imaginer avoir meilleur chef .Je te partagerai mon feu dans tout moment et quelque situation(un p"tit mp ou bien en annonce en gueulant en guilde je te l'offrirai cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyJeu 11 Mai - 20:27

Tu t'es lâché Dark... juste un grand merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panomi

Panomi


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 31
Localisation : Grèce

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyVen 12 Mai - 11:24

Amazing post, amazing history, amazing guild, amazing people! I love you
Revenir en haut Aller en bas
choujuju48

choujuju48


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

super beau
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptySam 9 Déc - 17:05

Edit [09/12/17]
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Adann Powen

Adann Powen


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres...

Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! EmptySam 9 Déc - 23:34

Le Fantôme Emmalynna ... jusqu'au bout je resterai donc le "Fantôme" ? :p La preuve : je fais une brève apparition dans ton texte (surtout que je suis arrivé bien avant je te signale :p) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Inferno Sanglant !   Inferno Sanglant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno Sanglant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno Sanglant XI
» Inferno Sanglant, la Fondation sur le 1er Monde
» Panthéon des Glorieux Héros Sanglant !
» DarkPhenyx & Inferno
» Gouvernement des Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: La Guilde :: Présentation Guilde-
Sauter vers: