Infern0 SanglanT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infern0 SanglanT


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques des Inferno !

Aller en bas 
+6
Ishora
Aziah
Astero
Etsukko
Myaluni
DarkPhenyx
10 participants
AuteurMessage
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 14 Avr - 13:22

L’heure est arrivée !!!
Le plus grand Événement de l’histoire des Inferno Sanglant va voir le jour ! Par ce magnifique Soleil de printemps. Les Inferno devront défendrent leurs couleurs face à leurs propres amis !!!
En ce mois de mai 2017 se tiendront les Jeux Olympiques des Inferno Sanglant !!!!
Préparez vous ! Cette compétition sera rude ! Préparée avec soin par Darky et Réré  Very Happy  Cool  Very Happy

Les Jeux seront composés d’une dizaine d’épreuves mettant en avant vos talents !
La participation aux Jeux sera fait par équipe de 2 joueurs !
A chaque épreuve un classement sera réalisé entre les différentes équipes en lises. L’équipe qui finira première dans une discipline recevra la Médaille d’Or !
L’équipe ayant remporté le plus de Médailles à la fin des Jeux sera élu Champion des Jeux Olympiques des Inferno !


Informations :


- Chaque équipe sera formée par les joueurs eux même ! Vous choisissez votre coéquipier

- Inscription à réalisée auprès de DarkPhenyx

- Lors de l’inscription vous donnerez :
-> Le Nom et la Classe des membres de l’équipe
->Envoyer une photo de votre Duo
-> Choisir un nom d’équipe (un nom sympa et amusant )

- Les Jeux se dérouleront sur plusieurs jours

- Le 1er Jour débutera par une Cérémonie d’Ouverture  sunny  cheers  sunny

- Il y aura 1 ou plusieurs épreuves en fonction de la journée

- S’il arrivait que l’un des membres d’une équipe ne puisse être présent,  son partenaire pourra participer à l’épreuve et tenter de gagner la Médaille

- Merci de ne pas tricher, de respecter les règles et d’être fair-play

- Rester correct envers les autres joueurs

- N’hésitez surtout pas à prendre des Photos diverses et variées durant toute la durée de l’événement afin de garder des souvenirs  cheers  cheers  cheers

- Assurez vous d’avoir débloqué chacun des portails du monde de Vinéa

- Le but est de s’amuser !!  Razz  Razz  Razz

Êtes vous près à affronter les autres Inferno Sanglant !?


Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san10


Dernière édition par DarkPhenyx le Ven 21 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 14 Avr - 20:08

En plein mois d'examen, ça va être marrant :p Si possible, ne pas faire d'épreuves vers 16-17h, comme vos events, il y a des risques que je sois en train de me triturer les méninges sur ma feuille, je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Listes des Epreuves + Nouvelles Infos   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 12:12

Il est temps de vous en révélez un petit peu plus sur nos Jeux Olympiques...

Tout d'abord sachez que ceux-ci se tiendront au cours du mois de Mai !
Cette période propice par sa chaleur solaire, sa douceur printanière et ses longs week end Razz  
Les dates de chaque épreuves vous serrons données prochainement...



Listes des épreuves :


- Course à pied
- Course des chevaucheurs
- Course des lamas
- Contre la montre
- Relais
- Saut en longueur
- Ty Biscuit a dit...
- Que fait il ?
- Infernal Number
- Duel
- Énigmes
- Meli Melo
- Orientation
- Chant
- Saut d'obstacle
- Chaise Musicale



bounce    Je vous rappel qu'il est impératif d'avoir débloqué tout les portails de téléportation du jeu bounce


Les Inscriptions sont toujours ouvertes Wink N'hésitez pas à venir participer Very Happy Le but est de s'amuser Razz Razz
Vous avez jusqu'au 28 avril au soir pour vous inscrire Wink
Certaines équipes ont débuté leurs inscriptions mais pas terminé... Le compte à rebours tourne Razz Razz Razz


Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san11


Dernière édition par DarkPhenyx le Dim 7 Mai - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Etsukko

Etsukko


Messages : 328
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 12:18

pitié enlevez le chant xD
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2017

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 15:17

Oui enlevez le xD
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 16:33

Je plussoie, enlevez cette invention du diable, ou alors ça va être une compétition de celui qui chantera le plus faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziah

Aziah


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2017

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 18:10

A la place du chant, je propose une épreuve d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2017

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 20:08

Mé nom pa deu laurtaugrafe cile vou plet MDR
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 22:08

Oula :/ la difficulté d'avoir un gagnant serait beaucoup trop difficile... :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Ishora

Ishora


Messages : 269
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon ty monde de macaron :p

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 22:48

Nop pas le chant évitons le carnage xD sinon saut d'obstacle veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 21 Avr - 22:53

Carnage ? Nan tu trouve ? XD

Saut d'obstacles il faut que je trouve le lieu c surtout ça ^^ j'ai peut être une piste je regarde demain pour confirmer ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Ishora

Ishora


Messages : 269
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon ty monde de macaron :p

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptySam 22 Avr - 9:15

AhAhAh xD
Dac tu nous remets au courant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elwing99

Elwing99


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptySam 22 Avr - 18:24

Non laisse le chant !!!!! Si ya un truc où je peux être un minimum douée ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Myaluni

Myaluni


Messages : 177
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyDim 23 Avr - 18:55

Ma voix ressemble à ça quand je chante :p (seulement ma voix, pas le mec, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyMar 2 Mai - 21:26

L'heure approche à grand pas...

Les Jeux débuteront très bientôt ! Tenez vous prêt ! Very Happy

Voici ci-dessous le Planning des Epreuves Olympiques !




Jeux Olympiques des Inferno ! Planni15



Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san12[/url]


Dernière édition par DarkPhenyx le Mar 23 Mai - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
YumiSinister

YumiSinister


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Le cul sur ma chaise :D

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyMer 3 Mai - 8:09

Astero a écrit:
Mé nom pa deu laurtaugrafe cile vou plet MDR


Alors ça c'est très moche .... Tu sort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝

⚝Ƥяαє†ємLєgєм⚝


Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 30
Localisation : À la rescousse d'un ami dans les Ténébres //Toulouse

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyMer 3 Mai - 9:27

Alors voilà ce que je propose.Mesdames pour ne pas audire vos belles voix de casseroles pour le chant (à prononcer '' audirééé'', oui bon j'ai casé mon premier mot en latin c 'est fait...Si vous ne me croyez pas que cela signifie entendre/écouter preuve ici http://www.dicolatin.com/XY/LAK/0/AUDIRE/index.htm .)Enfin je parle pour vous mais je chanterai en latin en mettant des adages et quelques p'tits articles du code civil affraid .Voici d'ores et déjà ma proposition à la place du chant Le '' 1 2 3 infernal'' .Les Règles sont simples arriver au bout sans se faire choper...
non plus sérieusement sans effet de vitesse bien évidement :p.
Voici les règles pour toute classe : aucune utilisation de bouboule ( Et oui comme dans toute clause contractuelle il faut en prévoir les modalités)
pas de roulade,ni de Téléportations,ni de spé ( Elan pour le rod :p) et Ni de spé passive active ( ''Posture de survie pour l'archère) et Ni d'effet de spiritisme pour le seul faufau ( #RT si c 'est triste No No )
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyMer 3 Mai - 21:22

Qui dit Jeux Olympiques dit Epreuves ! Vous avez déjà la liste complète des épreuves qui se dérouleront durant toute la période des Jeux !

Mais le nom ne vous avance pas à grand chose... XD

Ainsi donc ... voila ce que nous vous avons préparé Rere et moi x)
Les descriptifs de chacune des épreuves !




- Course à pied :


Cette épreuve consistera à franchir le premier la ligne d’arrivée après avoir parcouru la distance donnée.
1 membre de chaque équipe participera à la 1ere manche et le second participera à la 2ème manche.
Pour chaque manche, les participants seront placés sur une ligne réalisée à partir des numéros de groupe raid.
Ils devront atteindre la ligne d’arrivée représentée de la même manière.
Ils partiront lors du top départ suivant le décompte fait par le chef de raid (non participant à la 1ere manche, changement lors de la 2nd manche).
Les gagnants des 2 manches s’affronteront dans une course de vitesse en face à face pour déterminer le gagnant de l’épreuve.
Les armes seront enlevées du personnage pour cette épreuve,  les sorts, âmes,  ou tous autres boost sont interdits.

Médaille d’or : Sprinter Infernal

Jeux Olympiques des Inferno ! Course10


- Equitation :


Les règles sont les même que la course à pied à la différence que les joueurs feront la course sur le dos de leur monture.
Toutes les montures sont autorisées.
Vous pourrez mettre votre monture avant de partir ou lorsque le départ sera donné.

Médaille d’or : Cavalier D’enfer


Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17112

- Lamatation :

Même règles qu’aux courses précédentes.
La monture pour cette course sera la lama du départ (couleur qui vous souhaitez).

Médaille d’or : Seigneur des Lamas

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17114


- Contre la Montre :


Il s’agit d’une épreuve de vitesse. Un parcours est défini (via éléments du décor + numéro groupe raid). Vous devrez suivre le chemin du parcours et atteindre la ligne d’arrivée en un temps record.
Divisé en 2 Parties : 1 à Pied , 1 avec monture
Toutes les montures sont autorisées pour la course monture.
Les sorts, âmes et boost sont interdits.
Les Joueurs passeront tous 1 par 1.
Le top départ est donné par le GM de la partie.
Lorsque vous arriverez sur la ligne d’arrivée vous devrez écrire : STOP.
Votre temps sera alors calculé entre le « go » et le « stop » via l’horloge du chat EoS.
Le score des membres de l’équipe sera comptabilisé, l’équipe obtenant le meilleur temps gagnera.
Toutes tricheries entraîneront la défaite de votre équipe à cette épreuve.

Médaille d’or : Champions du Temps
Médaille d'or (monture) : Cavalier du Temps



Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17113



- Relais :


Avez-vous confiance au talent de votre équipier ?
Vous allez courir ensemble pour remporter cette victoire !
Cette épreuve est une course opposant 2 équipes.
Un parcours est réalisé (avec décor + numéro), celui-ci est couper en 2.
Le 1er membre des équipes s’affrontant se place sur la ligne de départ. Le 2ème membre de l’équipe se place à mi-parcours.
Le GM de la partie lancera la course au signal « go ». Les 1ers coureurs devront atteindre la plus rapidement possible l’emplacement de leur équipier, en suivant le parcours,  afin de leur transmettre le témoin.
Le témoin est choisi par les équipes avant le début de l’épreuve (il devra compter au minimum 6 lettres).
Lorsque le témoin est transmis,  l’équipier peu alors se mettre à courir jusqu’à la ligne d’arrivée, suivant également le parcours.
Toutes les équipes se rencontreront 1 fois.
¤ 1 partie victorieuse rapporte 1 point.
¤ 1 défaite ne rapporte ni n’enlève de point.
Toutes les Montures sont autorisées.
Les sorts, âmes et boost sont interdits.
L’équipe avec le plus de point à la fin des rencontres gagne.

Médaille d’or : L’union fait la force

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17115


- Saut d’Obstacles :


Vous aimez bondir par-dessus les barrières bêtement ? Cette épreuve doit être faite pour vous !
Le but est simple. Suivre le parcours semé d’obstacles à franchir et arriver le 1er sur la ligne d’arrivée.
La zone sera : Plaine Elluine, à la Plaine des Moulins.
Toutes les montures sont autorisées pour la course monture
La 2nd Partie se fera à pied
Les sorts, âmes et boost sont interdits.
Les Manches se font par 3 (3 membres d’équipes adverses).
¤ La 1ere place rapporte 2 points.
¤ La 2ème place rapporte 1 point.
¤ La 3ème place rapport 0 point.
Lorsque les joueurs ont réalisé chacun 3 passages, l’épreuve se termine.
Les joueurs d’une même équipe rassemblent leurs points.
L’équipe avec le plus de points gagne.


Médaille d’or (monture ) : Rien ne m’arrête
Médaille d'or : Nul Mur ne m'arrête


Jeux Olympiques des Inferno ! Obstac10



- Saut en Longueur :


N’ayez pas peur du vide… ne regardez pas en bas… SAUTEZ !
Les Joueurs se rencontreront par 2.
Ils se placeront au sommet du lieu choisi.
Les zones seront : Ruine de Bergel et Jardin Tranquille (Sylve Ancienne).
Ils pourront prendre l’élan qu’ils souhaitent (dans la limite du raisonnable).
Au signal de départ « go » du GM de la partie, ils s’élèveront aux dans les airs et marcheront sur les étoiles…. Pardon je m’évade…
Donc,  après le signal de départ ils sauteront dans le vide ! Pas de danger de mort … il n’y en a jamais eu en tout cas… pour l’instant…
Une fois le saut lancé ils ne toucheront plus à rien !
Arriver en bas, le GM de la partie placera les numéros sur l’emplacement ou se trouve les 2 joueurs.
Le joueur ayant sauté le plus loin remporte la manche.
¤ Victoire : + 1 pt
¤ Défaite : + 0 pt
L’équipe ayant le plus de point à la fin de l’épreuve gagne.
Cette épreuve ce fait dans un 1er temps à pied.
Dans un second temps elle se fera sur votre monture.

Ps : Il pourra y avoir plusieurs points de sauts différents au cours de l’épreuve.

Médaille d’or : Ange tombé du ciel
Médaille d’or (monture) : Les Pégases


Jeux Olympiques des Inferno ! Saut_l10


- Chant :

Je sais à quel point cette épreuve vous tien à cœur…
Cette épreuve un peu spéciale ne se déroulera pas sur le jeu directement. Elle se fera sur le TeamSpeak de la guilde.
La participation n’est pas obligatoire elle se fait uniquement si vous vous portez volontaire.
Sachez cependant que chacun des participants de cette épreuve se verra remettre un bonus pour l’épreuve d’orientation.
Les règles sont simples, il vous suffira à de chanter une petite chanson à toute la guilde en duo avec votre équipier. Le duo peut être en synchronisation ou chacun son tour, en alternance ect… Vous choisirez vous-même la chanson que vous chanterez. Sachez que vous ne disposerez que de 2 minutes maximum pour votre prestation.
Les équipes participantes passeront une par une dans un ordre tiré au sort.
Une fois que toutes les équipes participantes auront réalisé leurs prestations, chacun des joueurs (participants aux JO ou autres) voteront pour la musique qui ont préféré. Ce vote sera anonyme et réalisé sur le forum de la guilde puis supprimé par la suite.


Médaille d’or : The Voice

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17111


- Orientation

Êtes-vous prêt à trouver le chemin vers la Gloire ? Cette épreuve est la plus grande des Jeux Olympiques… et elle rapportera non pas une mais deux médailles pour l’équipe qui gagnera !

Le but de l’épreuve est le suivant :
Vous allez devoir suivre le long chemin menant jusqu’à DarkPhenyx et Arrelia. Pour cela vous allez voyager à travers le monde entier et rencontrer des paysages magnifiques et de rudes changements climatiques…

Vous serez en groupe avec votre équipier. Un canal chuchoter sera réalisé entre votre groupe et celui des organisateurs. Ce canal vous permettra d’obtenir les indices durant l’épreuve.
Votre chemin sera long et périlleux… 13 lieux seront à atteindre avant la recherche finale.
Une énigme pour chacun des 13 lieux vous sera donnée. Il s’agira de PNJ ou de Boss de zone. Vous recevrez l’indice pour le second lieu une fois le 1er trouvé et validé.
Afin de valider votre passage vous devrez prendre photo de votre équipe à côté de la trouvaille et l’envoyer à Dark ou Arre en fonction du GM qui vous sera désigné pendant l’épreuve. Si l’élément est valide vous pourrez partir à la fin recherche du point suivant. La photo sert de vérification.  Vous pouvez la prendre en  screen ou photo avec téléphone. Le seul élément important est de voir vos 2 personnages à côté du point recherché.

Méfiez vous … n’oublier pas que l’épreuve est conçu par Darky et Réré…

Une fois que vous aurez atteint les 13 points vous devrez trouver la cachette de Dark et Arre.

L’utilisation de la liste d’amis et liste de membre guilde est interdite.
Vous devrez dans les paramètres décocher la casse « nom autre joueur ».
Vous pourrez utiliser les montures, sorts et boost qu’il vous plaira.

L’équipe qui trouvera les 13 points ainsi que la cachette des chefs remportera l’Orientation.


Cette épreuve rapportera non pas une mais deux médailles d’or !


Médaille d’or : Conquérant des 13
Médaille d’or : Yeux des Lynx



Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17116



- Ty Biscuit a dit

Vous connaissez le Jacques a dit ? Bah Jacques n’a malheureusement pas fait le déplacement… Il se fait trop vieux pour ce genre de jeu…
Mais T’y Biscuit est la ! Du sang frais ! De la jeunesse !!

Op ! On se prépare !!

Vous devrez préparer les interactions du jeu (touche raccourci : "j").

DarkPhenyx donnera une interaction ou une chose à faire (écrite en « Alerte »), les joueurs (1 de chaque équipe) devront réaliser l’action le plus rapidement possible.
Le participant réalisant la tâche en dernier est directement éliminé de la manche. S’il n’y a pas de retardataire l’épreuve continue sans perdre de participant.
Lorsqu’il ne reste plus que 2 joueurs. La partie se jouera en 3 points.

Une fois la 1ere manche terminée, l’autre partie de l’équipe qui était spectatrice prend le relais.

Arrelia dirigera cette 2nd manche.
Celle-ci ce déroule  de la même manière que la 1ère manche.

Une fois que les 2 manches sont terminées, les gagnants de la 1ere manche et de la 2eme manche s’affrontent dans un face à face à 3 points.


Médaille d’or : Réflexes d’Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17117


- Que fait-il ?

Êtes-vous un véritable interprète ? Reconnaîtrez-vous la folie de Dark ? Et celle de Rere ?

Dark réalise une interaction, les joueurs participants doivent trouver laquelle interaction est représenté.

Celui qui écrira la réponse le plus rapidement et sans faute gagne 1 point.
La 1ere équipe qui arrive à 5 points remporte la manche.

2nd Manche, même chose que la 1ere mais avec Arrelia en présentatrice :p

Final en 3 points entre les 1er de chaque manche :p


Médaille d’or : Interprètes Imbattables


Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17125



- Numéro Infernaux

Vous savez compter ? Jusqu’à 7 ça suffira ne vous inquiétez pas !

Les numéros seront placés par le GM de la partie à des points d’une zone. Les numéros pourrons être "numéro de zones" ou "numéro sur un PNJ".

Le Jeu se joue en 2 Manches. La 1ere partie des joueurs se retrouvera lors de la 1ere manche et la 2ème lors de la 2nd manche.

Les participants se placent sur l’un des points de départ défini à l’avance.
Le GM de la partie donnera un numéro entre 1 et 7.
Les participants devront rejoindre l’emplacement du chiffre cité le plus rapidement possible.
Le joueur qui atteint le numéro demandé en dernier est éliminé.
La partie continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul participant.

Passe ensuite la 2ème partie des joueurs qui s’affrontent au cours de la même épreuve.

Les gagnants des 2 Manches s’affrontent alors sur une 3ème manche en 3 points.

Les Sorts Roulades, Téléportation sont autorisés, les autres sorts sont interdits, les boost sont autorisés, les âmes sont autorisées
Les tours s’enchaîneront, utiliser vos roulades, téléportations et âmes au bon moment.
Monture Interdite.
L’équipe ayant au moins l’un de ses membres gagnant de la finale remportera ce jeu.


Médaille d’or : Chasseur de Numéro


Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17119



- Chaise Musicale

Vous avez sans doute joué à ce jeu étant plus jeune ?
Des chaises sont disposées et lorsque la musique s’arrête les participants doivent rejoindre une chaise au plus vite. Celui qui n’en a pas est éliminé et ainsi de suite.

Pour nous il n’y aura pas de chaises… et oui va falloir rester debout dure la vie.

L’épreuve se jouera à l’aide des numéros du groupe de raid.

Une musique sera mise sur un serveur Discord créé spécialement pour l'épreuve. Les joueurs pourront courir ou ils le souhaitent pendant que la bande son défilera.

1 membre de chaque équipe participera par manche. Il y aura 2 grandes manches.
La 1ere manche sera gérée par Arrelia.
La 2nd manche sera gérée par DarkPhenyx.

Les Numéros seront placés sur la zone d’épreuve par les gérants de l’épreuve à chaque lancement de musique.

La 1ère fois tous les Numéro sont présents. Puis à chaque nouveau round 1 numéro est enlevé juste avant que la musique s’arrête.
Une fois la musique arrêtée les participants doivent rejoindre le numéro de leur choix et utiliser l’interaction dansée. Il ne peut y avoir qu’un seul participant par numéro. Celui qui n’a pas de numéro est éliminé et l’épreuve reprend.

La manche se termine lorsqu’il n’y à plus qu’un seul survivant.

La 2nd manche débute avec les joueurs n’ayant pas participé à la 1ère manche.
Le jeu se déroule de la même façon.

Une fois que les 2 manches sont terminées la finale commence.
Les gagnants des 2 premières manches s’affrontent dans un face à face en 3 points.
Il y aura pour cette 3ème manche 2 GM (DarkPhenyx, Arrelia ou Etsu).
Les numéro seront ajoutés et supprimés en boucle.
Une fois la musique arrêtée il ne restera qu’un seul numéro. Les finalistes devront l’atteindre en 1er. Celui qui gagne remporté 1 point, l’autre 0.
Une fois que l’un des finalistes atteint 3 points l’épreuve est terminée et il remporte l’épreuve.


Médaille d’or : La musique dans la peau


Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17126



- Meli Melo

J’espère que votre cerveau et vos yeux sont parés !?

Cette épreuve est une épreuve de réflexion et de rapidité.

Le déroulement est le suivant :
Chaque équipe prépare une série de lettre dans le désordre qui constitue une fois mis dans l’ordre une petite phrase.
Elles passent une par une devant les autres équipes et exposent le Meli Melo de lettre
Les autres équipes doivent ensuite reconstituer la phrase en mettant les lettres dans le bon ordre le plus rapidement possible.
L’équipe qui trouve la 1ère remporte 1 point.
Merci d’écrire en français correct donc 0 faute d’orthographe et phrase cohérente.
Interdiction aux vulgarités ou éléments dégradants pour une personne sous peine d’élimination directe à cette épreuve.
L’équipe gagnante sera celle ayant le plus de points une fois toutes les équipes passées.

Exemple : - Je suis un ange (phrase à trouver)
- EUSJNGAEINSU (melimelo)


Médaille d’or : Fiertés Française


Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17121



- Enigmes

Préparez vous a faire appel à toutes vos connaissances sur le monde des gardiens des âmes !

Cette épreuve ce joue par équipe.
Il y aura 2 séries d’une vingtaine d’énigmes.

L’une préparée par DarkPhenyx.
L’autre préparée par Arrelia.

Les énigmes sont données une par une, l’énigme suivante est donnée lorsque la précédente est trouvée.
Vous écrirez la réponse à l’énigme sur le chat du groupe raid.
La 1ère équipe qui trouve la solution à une énigme remporté 1 point.
Une proposition fausse n’enlève pas de point.
Afin de répondre au mieux, vous aurez la possibilité d’accéder au forum de la guilde.
Le jeu se joue sur une zone précise. Il est interdit de changer de zone. Il y a cependant possibilité d’accéder aux éléments du jeu mis à votre disposition du moment qu’il n’implique pas un changement de zone.

Lorsque la 1ère série d’énigmes est terminée, la 2ème débute.
Une fois les 2 séries terminées un décompte des points de chaque équipe est fait.
L’équipe ayant le plus de points remporte la victoire.


Médaille d’or : Inferno Cerebro

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17122



- Duel


C’est L’heure duuuuduuuduellll !

Êtes-vous prêt à combattre ? Vos amis vous attendent de pied ferme sur le ring !

Le but est simple : Remporter le combat face à votre adversaire.
Les combats se font en 1 contre 1.
Chaque Joueurs de chaque équipe rencontrera tous les participants (hormis son équipier).
Les combattants devront enlever l’équipement qu’ils ont : armes/ stuff/ objet transparent/ bijoux/ pierre à sceller/ item familier.
Les boost sont interdits.
Les sorts sont interdits.
Les Âmes sont autorisées !
¤ Victoire : + 1 point
¤ Défaite : + 0 point
Merci d’être fair-play et de respecter les règles et les autres joueurs.
Les combats seront lancés les uns après les autres. Il n’y aura pas 2 combats en même temps.
A la fin des matchs, l’équipe ayant le plus de points remportera l’épreuve.


Médaille d’or : Talentueux Combattants

Jeux Olympiques des Inferno ! Eos17123


Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san13


Dernière édition par DarkPhenyx le Lun 22 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyVen 5 Mai - 20:42

Tin tin tin .... tin tin ... tin tin tin ...

Sonnez les clairons !!!


LES JEUX OLYMPIQUES SONT OUVERTS !!!

Sept équipes s'affronteront au cours des Jeux pour défendre leurs couleurs :

Les Crevettes !!!!!!! Equipe qui sera représentée par Bobby et Dorei !
Girl Power !!!!!!! Equipe qui sera représentée par Aziah et Ishora
Red Herald !!!!!! Equipe qui sera représentée par Myaluni
Pompeur et Suceur for Ever !!!!! Equipe qui sera représentée Khellette et PraetemLegem
Poulpy White !!!!!!! Equipe qui sera représentée par Asterane et Etsukko
Les Pigeons Démonique !!!!!! Equipe qui sera représentée par DarkPhenyx et Arrelia




Jeux Olympiques des Inferno ! Gickr_11
rl]


Dernière édition par DarkPhenyx le Dim 7 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptySam 6 Mai - 21:42

La 1ere Journée des Jeux Olympiques se terminent !! Very Happy

Ici ce tiendra le récapitulatif des vainqueurs de chaque épreuve et les médailles d'or distribuées



Recap du Samedi 6 Mai :


Course à Pied

Nos athlètes en herbe on eu droit à de jolies parcours préparés avec amour pour DarkPhenyx Razz

Vainqueur de la 1ere Manche : Asterane
Vainqueur de la 2nd Manche : Myaluni

Vainqueur de la Finale : Asterane


Poulpy White remporte la Médaille d'or : Sprinter d'enfer


Equitation :

Un large panel de montures se sont affrontées pour obtenir la victoire... des dragons, des robots, des chevaux, des griffons, des phoques et j'en passe... des belles petites courses Very Happy

Vainqueur de la 1ere Manche : Asterane
Vainqueur de la 2nd Manche : Khellette

Vainqueur de la Finale : Khellette


Pompeur et Suceur for Ever remporte la Médaille d'or : Cavalier d'enfer



Lamatation :

Enfin une course de champion !! Les lamas ! Équipier de longue date de chaque aventurier ...

Vainqueur 1ere Manche : Myaluni
Vainqueur 2nd Manche : Asterane

Vainqueur de la Finale : Asterane


Poulpy White remporte la Médaille d'or : Seigneur des Lamas


Contre la Montre (à pied) :

Il court il court... mais qui court ? Le temps ! Rattraper le de devenez les maîtres du temps !

Temps par Equipes :
Poulpy White : 1'07
Pompeur et Suceur For Ever : 1'07
Les Pigeons Démoniaques : 1'11
Girl Power : 1'06
Les Crevettes : 1'21
Red Herald : 1'19

Vainqueur Aziah


Aziah remporte la Médaille d'or : Champion du Temps


Contre la Montre ( monture ) :

Affrontez le temps sur le dos de votre fidèle destrier !

Temps par équipe :
Poulpy White : 1'13
Pompeur et Suceur for Ever : 1'14
Les Pigeons Démoniaques : 1'14
Girl Power : 1'12
Les Crevettes : 1'17
Red Herald : 1'12

Finale :
Girl Power : 0'47
Red Herald : 0'44


Red Herald remporte la Médaille d'or : Cavalier du Temps



Relais :

Le travail en solitaire est une chose... le travail d'equipe en est une autre...

Manches :
Poulpy White vs P/S for Ever
Poulpy White vs Pigeons Démoniaques
Poulpy White vs Les Crevettes/Red Herald
Pigeons Démoniaques vs Les Crevettes/Red Herald
Pigeons Démoniaques vs P/S for Ever
P/S for Ever vs Les Crevettes/Red Herald

Les Pigeons Démoniaques ayant remportés victoire face aux Pompeur et Suceur for Ever gagnent.


Les Pigeons Démoniaques remporte la Médaille d'or : L'Union fait la Force


Joueurs absent aux Jeux aujourd'hui ou ne participants plus : Ishora, Bobby, Aziah (uniquement absente au relais)


********************************************************************************************************************************


Recap du Dimanche 7 Mai :


Saut d'Obstacles (avec monture) :

Une course de saut par dessus les belles barrières de la Plaine de Moulins.... Certaines auront donnée de sacrés problèmes aux joueurs .... XD

Les 3 Parties de Manche, joueur classé par ordre de leurs résultats :

Myaluni - Arrelia - Dorei
Ishora - DarkPhenyx - Etsukko
Praetem - Aste - Aziah

Aziah - Dorei - Etsukko
Myaluni - Ishora - Arrelia
Aste - Praetem - Dark

Praetem - Myaluni - Etsukko
Ishora - Dorei - Dark
Aste - Aziah - Arrelia

Les joueurs ayant représentés seul leur équipe double leur score.

Red Herald : 5 pts x 2 = 10 points
Les Crevettes : 2 points x 2 = 4 points
Girl Power : 3 points + 3 points = 6 points
Poulpy White : 5 points + 0 points = 5 points
Les Pigeons Démoniaques : 1 point + 1 point = 2 points
Pompeur et Suceur for Ever : 5 points x 2 = 10 points

Praetem ayant vaincu Myaluni au cours de la course les opposants : Pompeur et Suceur for Ever gagne


Pompeur et Suceur for Ever remporte la Médaille d'or : Rien ne nous arrête


Saut d'Obstacles (à pied) :

Après un sacré parcours qui aura donné du mal à certains participants... Il est temps de faire le nouveau parcours d'obstacles... Mais à pied !

Les 3 Parties de Manche, joueur classé par ordre de leurs résultats :

Myaluni - Arrelia - Dorei
Ishora - Etsukko - DarkPhenyx
Aste - Praetem - Aziah

Etsukko - Aziah - Dorei
Myaluni - Ishora - Arrelia
Aste - Praetem - Dark

Myaluni - Praetem - Etsukko
Dark - Ishora - Dorei
Arrelia - Aziah - Aste

Les joueurs ayant représentés seul leur équipe double leur score.

Red Herald : 6 points x 2 = 12 points
Les Crevettes : 0 points x 2 = 0 points
Poulpy White : 3 points + 4 points = 7 points
Girl Power : 2 points + 4 points = 6 points
Pompeur et Suceur for Ever : 3 points x 2 = 6 points
Les Pigeons Démoniaques : 2 points + 3 points = 5 points

Cette épreuve est remportée haut la main par Red Herald !


Red Herald remporte la Médaille d'or : Nul mur ne m'arrête


Chant

Il s'agit sans aucun doute de l'épreuve la plus redouté par les participants des JO et celle dont nous avons le plus entendu parlé xD

4 équipes ont participé

Poulpy White avec "Un Homme Libre" de la Planète au trésor
Pompeur et Suceur for Ever avec "Au clair de la Lune"
Les Crevettes avec "Belle" du film la Belle et la Bête
Girl Power avec "Une Souris Verte"

Le Jury était composé de DarkPhenyx et Arrelia (organisateur des Jeux) ainsi que de Yumi

Le classement est le suivant :

1er : Les Crevettes
2nd : Poulpy White
3eme : Girl Power
4eme : Pompeur et Suceur for Ever

Sachez que vous pouvez être fière de ce que vous avez fait ! Un Immense Merci et Bravo pour vos chants !


Les Crevettes remportent la Médaille d'or : The Voice


Joueurs absent aux Jeux aujourd'hui ou ne participants plus : Khellette et Bobby

********************************************************************************************************************************

Recap du Dimanche 21 Mai :

Ty Biscuit a dit :


Face aux diaboliques DarkPhenyx et Arrelia.... Les Inferno ont relevé le défi...


1ere Manche, Résultats :

5eme place : Arrelia
4eme place : Aziah
3eme place Praetem
2eme place : Myaluni
1ere place : Ishora


2eme Manche, Résultats :

3eme place : Aziah, DarkPhenyx et Praetem ! Hécatombe sur l’interaction pleurer :'(
2eme place : Myaluni
1ere place : Ishora

Ishora remporte haut la main les 2 Manches !!!


Girl Power remporte la Médaille d'or : Réflexes d'Enfer


Que fait-il ?

Alors la ! On peut dire qu'ils ont tous été ébahi par la "beauté" des interactions de rôdeur xD

Classement :

Khelkun : 1 point  => 6eme
Praetem : 2 points  => 5eme
Ishora : 3 points  => 4eme
Aziah : 5 points  => 3eme
Myaluni : 5 points  => 2eme

Finissant la 1ere en remportant les 5 points le plus rapidement.... ARRELIA !


Les Pigeons Démoniaques remportent la médaille d'or : Interprète Imbattable


Les joueurs absent à cette journée olympique : Bobby, Dorei, Etsukko, Asterane, Khelkun (uniquement à la 1ere épreuve)



********************************************************************************************************************************


Recap du 22 Mai


Numéro Infernaux

Quelle diablerie de mettre les numéros de cette manière ! Mais vous avez tous survécu ! (ou presque...)


Résultats 1ere Manche :

Dorei : 6eme
Etsukko : 5eme
Arrelia : 4eme
Myaluni : 3eme

Final : Praetem vs Isho => 3-1

Praetem remporte la manche !


Résultats 2eme Manche :

Dorei : 6eme
Aziah : 5eme
Khelkun : 4eme
DarkPhenyx : 3eme

Final : Aste vs Myaluni => 2-3

Myaluni remporte la manche !


Résultats manche finale :

Myaluni : 0 point
Praetem : 5 points


Pompeur et Suceur for Ever remporte la Médaille d'or : Chasseur de Numéro



Saut en Longeur (à pied)


L'esprit de folie des Inferno a très bien été représenté... A quelle moment vous dites vous que vous allez faire un saut de 50 mètres? Surprised


Résultats Manche 1 :

Dorei : 5eme
Aziah et Arrelia : 4eme execo
Etsukko : 3eme
Praetem : 2eme
Myaluni : 1er

Résultats Manche 2 :

Myaluni : 4eme
DarkPhenyx et Etsukko : 3eme execo
Khelkun et Dorei : 2eme execo
Ishora : 1ere

Finale :
Myaluni 2eme
Ishora 1ere

Girl Power remporte la Médaille d'or : Ange tombé du ciel



Saut en Longueur (avec monture)

Et puis ils se dirent qu'ils étaient peut être plus intéressant de faire avec leur fidèle monture...

Résultats Manche 1 :

Praetem : 5eme
Dorei : 4eme
Aziah et Myaluni : 3eme execo
Etsukko : 2eme
Arrelia : 1ere

Résultats Manche 2 :

Dorei : 6eme
Myaluni : 5eme
Ishora : 4eme
Etsukko : 3eme
Praetem : 2eme
DarkPhenyx : 1er

Pas de finale... Les Pigeons Démoniaques gagnent d'office en amenant leurs représentants tous deux en finale ! Ils ont donc les 2 premières places accordées !

Les Pigeons Démoniaques remportent la Médaille d'or : Les Pégases



Joueurs absents à cette Journée Olympique : Bobby, Asterane (pour les 2 médailles de saut en longueur), Khelkun (pour saut en longueur monture)


********************************************************************************************************************************

Recap du 25 Mai


Les Chaises Musicales

Face aux douces mélodies, nos jeunes héros ont parcouru le lac sacré afin de chasser les numéros et s'offrir la victoire !


1ere Manche :

Praetem : 6eme
Myaluni : 5eme
Arrelia : 4eme
Etsukko : 3eme

Bobby vs Isho => 2-1

Isho : 2eme
Bobby : 1er !

Bobby remporte la 1ere Manche


2eme Manche :

Aste : 6eme
Dark : 5eme
Myaluni : 4eme
Khel : 3eme

Bobby vs Isho => 2-1

Isho : 2eme
Bobby : 1er

Bobby remporte la 2eme Manche

Bobby remportant haut la main les 2 Manches... Il offre d'office la médaille pour son équipe !


Les Crevettes remportent la Médaille d'or : La Musique dans la peau



Meli Melo


Cette épreuve aura mis le mental des joueurs à rude épreuve...

Nombre de découverte par équipe :

Les Crevettes : 0
Les Pigeons Démoniaque : 0
Red Herald : 4
Poulpy White : 0
P/S for Ever : 2
Girl Power : 0


Red Herald remporte la Médaille d'or : Fierté Française



Joueurs n'ayant pas participé aux épreuves de ce jour : Aziah et Dorei (présente au Meli Melo)


********************************************************************************************************************************

Recap du 27 Mai :



Enigmes

Les méninges de nos Inferno ont été mis à rude épreuve pour cette avant dernière épreuve !

Il n'y aura eu que très peu de participants à cette epreuve mais la compétition fut serrée !

Girl Power : 8 énigmes
Red Herald : 6 énigmes
Poulpy White : 3 énigmes
P/S for Ever : 3 énigmes


Girl Power remporte la Médaille d'or : Inferno Cerebro



Joueurs absents à cette épreuve : Aziah, Bobby, Dorei, Khelkun, Arrelia.



********************************************************************************************************************************


Recap du 28 Mai :



Duel :

Les combats acharnés des Inferno a vu le jour...

Les Pigeons Démoniaques : 10 points
Pompeur et Suceur for Ever : 7 points
Red Herald : 6 points
Poulpy White : 5 points
Les Crevettes : 1 point


Les Pigeons Démoniaques remportent la Médaille d'or : Talentueux Combattants


Joueurs absents à cette dernière épreuve : Aziah, Bobby, Asterane, Ishora


Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san15[/color]


Dernière édition par DarkPhenyx le Dim 28 Mai - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptySam 20 Mai - 18:40

Fin de la 3eme Journée des Jeux Olympiques !! Very Happy

La plus grosse épreuve a été disputé !!! Razz

Félicitation aux participants Razz



Résultats de l’Épreuve d'Orientation :

Tableau récapitulatif de l'épreuve :

Jeux Olympiques des Inferno ! Result10

Les Grands Vainqueurs sont donc Pompeur et Suceur for Ever !!!!!!

Ils remportent la première partie ainsi que la finale !

Pompeur et Suceur for Ever remporte la Médaille d'or : Conquérant des 13 !
Pompeur et Suceur for Ever remporte la Médaille d'or : Yeux de Lynx




Enigmes de l'Orientation :



Joueurs absent aux Jeux aujourd'hui ou ne participants plus : Bobby, Dorei, Aziah

Jeux Olympiques des Inferno ! Jo_san16
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
DarkPhenyx
Admin
Admin
DarkPhenyx


Messages : 890
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Enfer

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyDim 28 Mai - 21:14

FIN DES JEUX OLYMPIQUES !!!


A la suite du merveilleux chant de Dorei alias Cloclo... La brillante chanteuse des Infero... Dark et Arre ont prononcé la clôture des Jeux !

Nous vous remercions Infiniment pour votre participation !

Des médailles d'argents et de bronzes ont été attribué en fonction des résultats de certaines épreuves ou il était possible de les distribuées. Elles ont pour but de départager les égalités.

Classement :

1er : Pompeur et Suceur for Ever => 5 Médailles d'or / 2 Argents / 0 Bronze
2eme : Girl Power => 4 Médailles d'or / 2 Argents / 6 Bronzes
3eme : Pigeons Démoniaques => 4 Médailles d'or / 1 Argent / 0 Bronze
4eme : Red Herald => 3 Médailles d'or / 7 Argents / 1 Bronze
5eme : Poulpy White => 2 Médailles d'or / 4 Argents / 2 Bronzes
6eme : Les Crevettes => 2 Médailles d'or / 0 Argent / 0 Bronze



Pompeur et Suceur for Ever remporte les Jeux Olympiques !!!!



Ce petit sondage nous permettra d'avoir votre avis sur les JO Razz
Merci de bien vouloir y consacrer un petit bout de votre temps... Cela ne vous prendra que quelques minutes Very Happy


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4MQ_h9H3CDkG0nN2uq8vfmCcubg5ivb949SNP-xaRdvFovQ/viewform?c=0&w=1&fbzx=7125433901454859000


Dark et Rere vous remercient !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernosanglant.forumsrpg.com
Arrelia

Arrelia


Messages : 184
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Remerciement   Jeux Olympiques des Inferno ! EmptyLun 29 Mai - 9:43

Je tenais a tous vous remercier pour votre participation,votre fair-play et votre indescriptible bonne humeur. Et plus particulièrement mon équipier, Dark, sans qui ces jeux ne se serait pas fait. Tu as eu une super idée d'organiser ces jeux olympique ! C'était un merveilleux moment passé en votre compagnie.
Félicitation aux gagnant et à tous les autres participants.

P.S : la prochaine fois les pigeons gagneront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques des Inferno ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques des Inferno !   Jeux Olympiques des Inferno ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques des Inferno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkPhenyx & Inferno
» Gouvernement des Inferno
» Les Inferno font leur Show
» Le Grand Blind Test des Inferno
» Tournoi PvP des Inferno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infern0 SanglanT :: Salon des Jeux et Activités :: Évent Guilde-
Sauter vers: